top of page

Les bons plans théâtre du BDA n°1 : Edition 2020 du Festival Paroles Citoyennes

Dernière mise à jour : 27 déc. 2021

Depuis sa création en 2017, le festival Paroles Citoyennes avait déjà réuni près d’une centaine d’artistes et plus de 12 000 spectateurs, il revient cette année pour une troisième édition qui s’annonce plus que prometteuse. Si vous n’en avez jamais entendu parler, le principe est simple : après avoir assisté à une pièce de théâtre portant sur un ou des sujets d’actualité, le public et les équipes artistiques se réunissent autour d’experts et de personnalités pour débattre, dialoguer, comprendre.

Cette année, ce sont huit spectacles qui vont aborder à travers des récits contemporains des sujets de société pregnants, en particulier le courage de vivre ensemble et la parole des femmes. Le tout avec un casting de qualité (Thierry Lhermite, Béatrice Dalle, Julie Gayet et autres perles de la scène française),et des expériences théâtrales inédites : la pièce Cassandre se jouera ainsi dans l’intimité d’un appartement.

Cette année, le plus gros événement sera sans aucun doute le Live magazine, où des personnalités du monde du cinéma (cela s’avère prometteur, avis à VO pour le networking) animeront un « journal vivant » et livreront des récits intimes ou planétaires sur leur expérience.


Ne vous précipitez pas sur le site, c'est bientôt disponible en billetterie à des tarifs préférentiels !




7 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page